GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partage de diverse créations sur GT5 !!

4 participants

Aller en bas

Partage de diverse créations sur GT5 !! Empty Partage de diverse créations sur GT5 !!

Message  Doudou1003 Mar 16 Nov - 22:02

Bon, je savais pas où mettre mes créations de cet aprem midi..
Il s'agit de Thème PS3 spécialement créés pour la communauté P3LGTCLUB que voici :

ils contiennent les deux 3 fonds d'écrans

Le premier avec des icones "tirés" sur le bleu : Lien >> P3LGTCLUB_Theme_Blue
Partage de diverse créations sur GT5 !! Previe10

Partage de diverse créations sur GT5 !! Previe10

Partage de diverse créations sur GT5 !! Previe11


Le second avec des icones "tirés" sur le rouge: Lien >> P3LGTCLUB_THEME_Red
Partage de diverse créations sur GT5 !! Previe12

Partage de diverse créations sur GT5 !! Previe13

Partage de diverse créations sur GT5 !! Previe14

J'espère que ça vous plait un minimum, moi ça rend pas mal en thème PS3 je trouve.. Pour les icones, je l'ai ai juste repris d'un autre thème fait pour GTprologue

EDIT : les sons sont ceux que l'ont retrouve dans le menu des Gran Turismo!


Dernière édition par Doudou1003 le Mar 16 Nov - 22:13, édité 1 fois
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Partage de diverse créations sur GT5 !! Empty Re: Partage de diverse créations sur GT5 !!

Message  Cédric G. Mar 16 Nov - 22:09

C'est pas mal, j'aime, c'est plutôt sympa, je prendrais pas car perso, je fais moi même mes thèmes et tout, mais ça peut-être utile pour certains Wink.

Merci bien.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Partage de diverse créations sur GT5 !! Empty Re: Partage de diverse créations sur GT5 !!

Message  Doudou1003 Mar 16 Nov - 22:10

Cédric G. a écrit:C'est pas mal, j'aime, c'est plutôt sympa, je prendrais pas car perso, je fais moi même mes thèmes et tout, mais ça peut-être utile pour certains Wink.

Merci bien.

Et ben envoie tes thèmes l'ami!! Jsuis un simple Novice au chomage qui savait pas quoi faire de son aprem mdrr
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Partage de diverse créations sur GT5 !! Empty Re: Partage de diverse créations sur GT5 !!

Message  Cédric G. Mar 16 Nov - 22:36

Doudou1003 a écrit:
Cédric G. a écrit:C'est pas mal, j'aime, c'est plutôt sympa, je prendrais pas car perso, je fais moi même mes thèmes et tout, mais ça peut-être utile pour certains Wink.

Merci bien.

Et ben envoie tes thèmes l'ami!! Jsuis un simple Novice au chomage qui savait pas quoi faire de son aprem mdrr

Je rectifie, je ne fais que... des fond d'écrans perso moi, et non des thèmes complets. Et si vous voulez que j'en refasse des spéciales GT5, je peux, sans soucis =).
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Partage de diverse créations sur GT5 !! Empty Re: Partage de diverse créations sur GT5 !!

Message  Drobu Mar 16 Nov - 22:45

Merci pour ta contribution Doudou, Very Happy

Les modèles choisis sont bien mis en valeur, belles créations
Drobu
Drobu


Revenir en haut Aller en bas

Partage de diverse créations sur GT5 !! Empty Re: Partage de diverse créations sur GT5 !!

Message  GT5_78120 Mer 17 Nov - 10:47

Tu déchire DOUDOU! je vais installer ça ce soir! ça à l'air d'être jouli! king
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Partage de diverse créations sur GT5 !! Empty Re: Partage de diverse créations sur GT5 !!

Message  Doudou1003 Mer 17 Nov - 13:18

GT5_78120 a écrit:Tu déchire DOUDOU! je vais installer ça ce soir! ça à l'air d'être jouli! king

Very Happy merci GT_78120! Tu verras ça rend plutôt bien, je l'ai ai pas trop surchargé, peut être que tu verrais autre choses dessus?!! Le logo Sony peut être? je sais pas.
Sinon, je m'en sert même de fond d'écran, je met mes icones de bureau dans les bandes du xmb (forcément il n'y a pas les icones de la ps3 qu'on voit dans les previews que j'ai mise en haut) et sur le PC, c'est pas mal, ça organise bien le bureau, les icones sont viviblent tout ça Wink
Je peut mettre les screenshots simple ici okaou Wink
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Partage de diverse créations sur GT5 !! Empty Re: Partage de diverse créations sur GT5 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum