GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ouverture d'une session sur Play3_live

4 participants

Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Cédric G. Ven 19 Nov - 20:30

C'est dégueulasse, je trouve ça débile. ça a le don de m'enerver. ON avait tranquillement former une petite communauté où des gens non boulet venaient s'y greffer petit à petit. Et voilà qu'il ouvre une section pour remélanger tout le monde la dedans. Ca me soule total, de la grosse crotte franchement.

Vous en pensez quoi vous?!
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  GT5_78120 Ven 19 Nov - 20:47

je suis scandalisé je pense comme toi on avait notre petite tribu grace a kikiz et quoi?????

c'est même pas une ouvertre ou quoi!!!! il nous on rebifurqué vers le topic avec TOUS LE MONDE et certains gros ccon et boulets!!!! ZLORK A FERME le topic? je veux pas m'enervé là donc je vais pas continué ce message Twisted Evil
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Cédric G. Ven 19 Nov - 20:50

Ah bah tkt que le Zlork, je l'incendie par MP... il me répond qu'il n'y a aucun problème, que tout va bien se passer, qu'il surveille et tout.

Mais il comprend pas que l'on avait vraiment notre petit groupe, et que l'on s'en fou des boulets qui arrivent tous les jours à poser des questions de merde... "Y'a des vues cockpits pour toutes les voitures??"! ou encore comme à l'instant "Et pour assassin?" Quel rapport.

Franchement, ils ont interet à nous rouvrir notre petit topic rien qu'à nous. On pouvait faire ce que l'on veut, lorsque l'on faisait des HS, c'était toujours contrôler et tout, c'était vraiment bien.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Doudou1003 Ven 19 Nov - 20:54

Cédric G. a écrit:Ah bah tkt que le Zlork, je l'incendie par MP... il me répond qu'il n'y a aucun problème, que tout va bien se passer, qu'il surveille et tout.

Mais il comprend pas que l'on avait vraiment notre petit groupe, et que l'on s'en fou des boulets qui arrivent tous les jours à poser des questions de merde... "Y'a des vues cockpits pour toutes les voitures??"! ou encore comme à l'instant "Et pour assassin?" Quel rapport.

Franchement, ils ont interet à nous rouvrir notre petit topic rien qu'à nous. On pouvait faire ce que l'on veut, lorsque l'on faisait des HS, c'était toujours contrôler et tout, c'était vraiment bien.

Ahh ba j'ai mis le même genre de post mais dans l'univers GT je crois... Comme ça me soule qu'on nous OBLIGE à allez vers tous les boulets qu'il y a sur leur topic "officiel"!! Le notre (celui de kikiz ^^) était bien plus réactif et efficace niveau news!! Comme jsuis énervé quoi.. abusé ce que zlork a fait.. On a le droit d'être sur un forum entre "pot" de P3L quand même!! On fait ce qu'on veut encore.. pff
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  GT5_78120 Ven 19 Nov - 20:57

Cédric G. a écrit:Ah bah tkt que le Zlork, je l'incendie par MP... il me répond qu'il n'y a aucun problème, que tout va bien se passer, qu'il surveille et tout.

Mais il comprend pas que l'on avait vraiment notre petit groupe, et que l'on s'en fou des boulets qui arrivent tous les jours à poser des questions de merde... "Y'a des vues cockpits pour toutes les voitures??"! ou encore comme à l'instant "Et pour assassin?" Quel rapport.

Franchement, ils ont interet à nous rouvrir notre petit topic rien qu'à nous. On pouvait faire ce que l'on veut, lorsque l'on faisait des HS, c'était toujours contrôler et tout, c'était vraiment bien.

>>>>>> je vais être franc... c'est depuis que son statut a changé sur p3l qui ce sent plus pissé... Genre "modération univers GT" comme GTman66 qui a le meme statut sur p3l mais avec qui jai jamais eu rien a reproché! et ce zlork souvent il prenait un peu les gens de haut du genre moi j'ai la science infuse...
J'ai fais aucun MP pour lui ni personne mais j'en pense pas moins! ce gars s'est pris pour dieu à coupé ce super fofo de kikiz!
regarde le message que jai laissé (tu a du le voir) Rolling Eyes
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Cédric G. Ven 19 Nov - 21:02

Ah mais moi il me casse les bonbons depuis le début, j'ai eu pas mal d'accrochage aussi, car comme tu dis, il vit GRAN TURISMO 5 à l'écouter, il connait tout de tout... Alors que pas du tout... Enfin bref, il m'enerve.

Il m'a dit que si beaucoup de gens se plaignaient de la fermeture, ils rouvriraient le post...

Et en gros, il dit que pour le moment, à part moi et les deux autres... donc Toi GT5... Kikiz... Et je sais pas qui d'autres, personne d'autres n'allaient se plaindre. En gros... ON est des fouteurs de merde quoi. Ah ce que je comprend!
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  GT5_78120 Ven 19 Nov - 21:21

Cédric G. a écrit:Ah mais moi il me casse les bonbons depuis le début, j'ai eu pas mal d'accrochage aussi, car comme tu dis, il vit GRAN TURISMO 5 à l'écouter, il connait tout de tout... Alors que pas du tout... Enfin bref, il m'enerve.

Il m'a dit que si beaucoup de gens se plaignaient de la fermeture, ils rouvriraient le post...

Et en gros, il dit que pour le moment, à part moi et les deux autres... donc Toi GT5... Kikiz... Et je sais pas qui d'autres, personne d'autres n'allaient se plaindre. En gros... ON est des fouteurs de merde quoi. Ah ce que je comprend!

>>>> IL MARQUE:

[quote]La rubrique "L'Univers Gran Turismo" a été officiellement ouverte donc à partir de maintenant, postez vos avis et les news sur ce topic: http://www.play3-liv...gran-turismo-5/

Pour le reste, allez dans les topics appropriés.

Merci à vous.

La modération Univers GT
[quote]

Il voulait dire:

La rubrique "L'Univers Gran Turismo" a été officiellement FERMÉE donc à partir de maintenant, postez vos avis et les news sur ce topic: http://www.play3-liv...gran-turismo-5/

>>>> Je pense que comme il a vu que kikiz avait créer P3L GT CLUB il s'est dit qu'on irai là bas (ici) et qu'on ferai pas d'histoire! (comme ça ça allègerait leur serveur etc...) No

edit: y'a un problème avec le bouton QUOTE parce que ça mets pas le QUOTE de fin... Embarassed
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Cédric G. Ven 19 Nov - 21:29

Voilà un message réponde de Zlork :
"Faux - réponse au dessus -. C'est 10 pages après que c'est devenu une espèce de conversation MSN.
Vous ne voulez pas vous mélanger à la masse car on vous a fait une réflexion pas forcément méchante d'ailleurs - ne dis pas non, j'ai les preuves -."

Et voilà ma réponse :

"J'étais pas là au début du topic "L'univers Gran Turismo", donc je ne sais pas pourquoi cette petite bande s'est mise à part du forum principal, mais en tout cas, moi j'ai décidé d'adopter la petite bande de passioné, plutot que la grosse bande de gens qui viennent sans arrêt s'informer sans lire les réponses précedentes, je detestes ça les gens qui viennent poser des questions poser deux posts avant...

Donc voilà pourquoi j'ai décidé de poster sur ce post à part, et maintenant, on me l'enleve, c'est bien dommage."

Nouveau message de Zlork :
"On vous force à partager avec le reste du monde. C'est le but."

OUAI BAH NON!!!
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Mickael109 Ven 19 Nov - 22:29

LOL

Zlork est simplement une personne qui ne sait que s'écouter, les autres il s'en fou ne cherche pas a comprendre. Il est dans son trip, ben qu'il y reste !
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Doudou1003 Ven 19 Nov - 23:38

Cédric G. a écrit:Voilà un message réponde de Zlork :
"Faux - réponse au dessus -. C'est 10 pages après que c'est devenu une espèce de conversation MSN.
Vous ne voulez pas vous mélanger à la masse car on vous a fait une réflexion pas forcément méchante d'ailleurs - ne dis pas non, j'ai les preuves -."

Et voilà ma réponse :

"J'étais pas là au début du topic "L'univers Gran Turismo", donc je ne sais pas pourquoi cette petite bande s'est mise à part du forum principal, mais en tout cas, moi j'ai décidé d'adopter la petite bande de passioné, plutot que la grosse bande de gens qui viennent sans arrêt s'informer sans lire les réponses précedentes, je detestes ça les gens qui viennent poser des questions poser deux posts avant...

Donc voilà pourquoi j'ai décidé de poster sur ce post à part, et maintenant, on me l'enleve, c'est bien dommage."

Nouveau message de Zlork :
"On vous force à partager avec le reste du monde. C'est le but."

OUAI BAH NON!!!
Et ben super sympa ton ptit com que tu leurs as laissé!! =)
C'est ce qu'on leur répète depuis des lustres que leur forum c'était un peu trop le bordel, que les gens demandait 30fois la même chose etc...
Merci de ton soutien en tout cas, et je crois que t'as bien fait de venir dans notre petit comité de résistant mdrr

Mickael109 a écrit:LOL

Zlork est simplement une personne qui ne sait que s'écouter, les autres il s'en fou ne cherche pas a comprendre. Il est dans son trip, ben qu'il y reste !

Ouai, et je sais plsu lequel a dit que finalement en lisant nos post, on ne pensais qu'à nous etc... ahahah et le fait de nous OBLIGER à poster les news qu'on veut sur leur forum, c'est pas penser qu'a leur gueule?!!
Et comme je leur ai dit, moi, je suis libre de poster sur les sujet que je veux, et sur les topic ou je me sens le mieux, donc on a pas à m'obliger à écrire là ou je ne me sens pas bien..

C'est con pour eux, mais ils ont encore plus foutu la merde qu'avant...
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  GT5_78120 Sam 20 Nov - 12:33

TOPIC DE KIKIZ REOUVERT SUR P3L! bounce bounce bounce
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Cédric G. Sam 20 Nov - 12:41

GT5_78120 a écrit:TOPIC DE KIKIZ REOUVERT SUR P3L! bounce bounce bounce

Ouai m'enfin perso, je vais plus me poser ici que la-bas... C'est mort.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  GT5_78120 Dim 21 Nov - 14:57

Cédric G. a écrit:
GT5_78120 a écrit:TOPIC DE KIKIZ REOUVERT SUR P3L! bounce bounce bounce

Ouai m'enfin perso, je vais plus me poser ici que la-bas... C'est mort.

>>>>>> Je trouve que depuis quelques jours vous n'êtes plus sur "l'univers GT" sur P3L moi j'y suis comme avant et je laisse pas mal d'info... comme avant.... MIKAEL CEDRIC DOUDOU etc... j'aimerai bien vous revoir comme avant là bas... J'ai plus l'habitude du site P3L qu'ici... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Cédric G. Dim 21 Nov - 15:41

GT5_78120 a écrit:
Cédric G. a écrit:
GT5_78120 a écrit:TOPIC DE KIKIZ REOUVERT SUR P3L! bounce bounce bounce

Ouai m'enfin perso, je vais plus me poser ici que la-bas... C'est mort.

>>>>>> Je trouve que depuis quelques jours vous n'êtes plus sur "l'univers GT" sur P3L moi j'y suis comme avant et je laisse pas mal d'info... comme avant.... MIKAEL CEDRIC DOUDOU etc... j'aimerai bien vous revoir comme avant là bas... J'ai plus l'habitude du site P3L qu'ici... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah moi je vais prendre l'habitude de poster ici, j'irais faire un tour entre deux c'est tout sur P3l.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une session sur Play3_live Empty Re: Ouverture d'une session sur Play3_live

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum