GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

+3
Keitaro
KikiZ
Doudou1003
7 participants

Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Doudou1003 Ven 19 Nov - 20:35

Bon, je fais ça comme ça, Kikiz tu avais déjà créé un sujet pour que l'on continue sur le P3LGTCLUB, et ça n'avait pas marché.. Mais maintenant que le topic est fermé, j'espère qu'on va continuer notre Forum comité restreint ici.. Parce que le topic officiel de GT5, ne m'interesse pas beaucoup.. trop de prise de tête, et c'est pas nouveau..

Donc on fait ça ou pas?!! Je trouve un peu dégueulasse qu'il nous ferme notre topic comme ça au passage...

EDIT : Kikiz, si tu veux en créer un avec une intro mieux que la mienne, parce que je fais ça vite fait, et c'est plus un coup de gueule qu'une intro d'ailleurs... ça m'a souler de voir l'autre forum fermé comme ça d'un coup.. je vois pas en quoi la sortie de GT5 change quelque chose, c'est quoi cette histoire quoi.. Evil or Very Mad
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  KikiZ Ven 19 Nov - 20:55

Non c'est très bien comme ça Doudou, merci Smile

Par contre je trouve pas ça normal qu'ils nous lock notre topic, on étaient bien tous ensemble, pourquoi le déplacé pour le lock ensuite, c'est abusé quand même, on les déranges ou quoi ?



KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Keitaro Ven 19 Nov - 20:57

Gros coup de pute le lock de ton topic, putain c'est pas abusé sérieux...
Keitaro
Keitaro
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  KikiZ Ven 19 Nov - 20:58

Zlork en rêver surement la nuit drunken




KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Mickael109 Ven 19 Nov - 21:02

Doudou, KikiZ vous n'avez pas l'impression de retourner des années en arrière ?!!!

Franchement ce topic, c'était mon coup de coeur. J'aimerais que l'on puisse continuer de parler librement ici. Je suis super étonné et déçu par GTman66...

Le pire c'est qu'on nous à même pas prévenu.

Bref je continuerais ici sinon ben j'aurais le regret de vous informer que pour moi ce sera la fin du topic GT5....
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  KikiZ Ven 19 Nov - 21:04

Non mais je pense que le coup qu'on crée un forum leurs a pas trop plus, donc ils vengent et lock notre topic pour nous emmerder, ben c'est bien, je vais leur boycotter leurs section moi.


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Doudou1003 Ven 19 Nov - 21:22

Mickael109 a écrit:Doudou, KikiZ vous n'avez pas l'impression de retourner des années en arrière ?!!!

Franchement ce topic, c'était mon coup de coeur. J'aimerais que l'on puisse continuer de parler librement ici. Je suis super étonné et déçu par GTman66...

Le pire c'est qu'on nous à même pas prévenu.

Bref je continuerais ici sinon ben j'aurais le regret de vous informer que pour moi ce sera la fin du topic GT5....

Si si, au début ce topic c'était terrible, on s'entendais tous trop bien pas de prise de tête, rien du tout... Mais la depuis un moment, ou ils ont compris que notre forum était peut être plus interessant niveau news que le leurs, ils sont tous plus ou moins venu, et ont foutu le meme bordel que sur le topic officiel...
Nimporte quoi....

Mais on va reprendre notre univers GT ici, et ça va le faire, comme avant Wink
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Mickael109 Ven 19 Nov - 21:26

Doudou en tout cas, content de voir que tu es super présent ! ^^

GT5 78120 va nous rejoindre à coup sur

Olitine je vais le prévenir, car je le trouve vraiment sympa et sans prise de tête !
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Doudou1003 Ven 19 Nov - 22:04

Voilà, je leur ai dit un peu ce que je pensais au TOPIC "OFFICIEL" : le lien >>COUP DE GUEULE !!

Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Mickael109 Ven 19 Nov - 22:12

J'ai répondu...ils vont péter un cable !
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Doudou1003 Ven 19 Nov - 23:00

Et ben voilà, ils ont peter un plomb.. et après c'est nous les fautifs... pfff sérieux ,être modérateurs je veux ben croire que c'est du boulot, j'en suis même convaincu, mais ils n'ont pas fait leur boulot correctement.. l'autre il nous dit qu'il voulait nous faire une surprise... ah ba belle surprise tiens!! Supression de notre topic...

Et oui ils ont une bonne idée en fesant un topic organisé, etc... mais il y aura toujours les mêmes boulets qui soulent et qui comprennent rien...
Donc pour moi, c'est finit avec leur forum officiel, et leur futur forum organisé je sais pas quoi..
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Mickael109 Ven 19 Nov - 23:36

Ben moi je vais retenter l'officiel (ça fait beaucoup plus de temps que vous que je n'y ai pas remis les pieds lol)
par contre comme j'ai dis, à la moindre histoire qui prend deux pages, je le quitte...
Tentative numéro 3 ! On verra bien.
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Doudou1003 Ven 19 Nov - 23:41

Mickael109 a écrit:Ben moi je vais retenter l'officiel (ça fait beaucoup plus de temps que vous que je n'y ai pas remis les pieds lol)
par contre comme j'ai dis, à la moindre histoire qui prend deux pages, je le quitte...
Tentative numéro 3 ! On verra bien.

Comme tu veux. Moi j'irai faire un tour voir les infos, mais qu'il ne compte pas sur moi pour leur en laisser si jamais j'en avais.. de toutes façon, on aura bientot tous le jeux, donc il n'y aura plus d'infos croustillante à partager..
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  GT5_78120 Sam 20 Nov - 5:05

MERCI d'avoir pris le relais je pensais le faire sinon ici même... Jespère que ça continuera aussi fort qu'avant.

Depuis le 19/11 (20h00) j'ai le jeu en version standard. Après être revenu en trombe pour glissé le jeu dans ma ps3... et sans faire la grosse install'... Une grosse demi heure de mode arcade pour se rendre compte que je tiens là une tuerie! Pilotage entre gt4 et gt5p, un plaisir énorme dès les premier tour de roue. J'ai directement testé une race car à savoir la toyota tom's supra jgtc (reine de gt3) et mon dieu quel pieds!!! je reconnait que je n'avais pas encore fait tous les paramètrage de mode tv etc... mais bon dieu quel claque! quelques soucis ici et là d'alliasing etc... Quelques arbres vraiment salement modélisé (voyez automn ring) mais merde dans l'ensemble ça casse la baraque!
50 minutes d'install je regarde kohlanta en attendant parfait, ensuite bamm carrière, je prends ma 1ere caisse (HONDA CIVIC TYPE R 97 PREMUIM) et même avec cette caisse ridicule c'est l'extase! que dire de plus! Et la course de combi wolkwagen sur top gear mémorable... Et cette présentation de top gear... Pffff j'en dis pas plus! J'y reviendrai demain sur les commentaires! mais merde quel pieds les zzzamis! (j'ai joué 4h30, 3% carrière!)

EDIT:

ZLORK m'a envoyé ça en MP sur P3L:
<< Vous voulez qu'on transforme ce topic en topic de clan? >> scratch

VIVE P3L GT CLUB
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Cédric G. Sam 20 Nov - 11:59

Mais si vous inquiétez pas, ce topic sera le fourre tout du forum Wink, et on fera d'autres topic à côté un peu plus... précis.

Regardez deux petites photos des dégâts standard, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris :

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Imag0352n
L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Imag0348q

KiKiz, active la fonction redimenssionnement automatique des photos en 800px de large!! !AHHHHH mdr.

Et le petit replay qui va avec :
https://www.youtube.com/watch?v=4nR8zsr2pU4&feature=player_embedded#!
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  GT5_78120 Sam 20 Nov - 12:35

GROSSE BONNE NOUVELLE:

TOPIC DE KIKIZ REOUVERT SUR P3L! bounce bounce bounce
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  GT5_78120 Sam 20 Nov - 12:42

Petite paranthèse micromania: hier quand j'ai payé le jeu (9€ lol avec mes reventes sauf GTA) le gars m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner le ticket de caisse et que je devais allé le chercher le 24 au plus tot! et juste PTDR hier soir vers 23h je reçois un sms de micromania (1 00 50) me disant: "micromania vous informe: cher client nous sommes au regret de vous annoncer que gt5 ne sera pas disponible avant le 24 novembre! Sleep Sleep Sleep lol!
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Cédric G. Sam 20 Nov - 12:43

Ouai ils font de la pub inverse pour faire croire qu'ils le lâchent pas pendant le weekend... Mais en faite... Ils baisent tout de même Sony mdr.

Et donc petite question, la Fnac faisait un communiqué comme quoi ils envoyaient GT5 le 22 pour le 24... Vous pensez que c'est pour les versions standard et collector ou que standard?!
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  KikiZ Sam 20 Nov - 12:47

GT5_78120 a écrit:Petite paranthèse micromania: hier quand j'ai payé le jeu (9€ lol avec mes reventes sauf GTA) le gars m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner le ticket de caisse et que je devais allé le chercher le 24 au plus tot! et juste PTDR hier soir vers 23h je reçois un sms de micromania (1 00 50) me disant: "micromania vous informe: cher client nous sommes au regret de vous annoncer que gt5 ne sera pas disponible avant le 24 novembre! Sleep Sleep Sleep lol!

J'ai reçu le même message, il était 00h00 passé Mad


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Mickael109 Dim 21 Nov - 14:20

Cédric G. a écrit:Ouai ils font de la pub inverse pour faire croire qu'ils le lâchent pas pendant le weekend... Mais en faite... Ils baisent tout de même Sony mdr.

Et donc petite question, la Fnac faisait un communiqué comme quoi ils envoyaient GT5 le 22 pour le 24... Vous pensez que c'est pour les versions standard et collector ou que standard?!

Demain, regarde sur ton compte de la FNAC pour savoir si ta commande a été expédiée.
Pour Heavy Rain Collector, ils me l'avaient envoyé avant pour que je le reçoive le jour même.
Une chose est sure, tu l'auras pour le weekend, merci la sortie un mercredi !
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  KikiZ Dim 21 Nov - 15:14

Moi si tout ce passe bien, je devrais l'avoir demain, enfin !


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Cédric G. Dim 21 Nov - 15:47

Perso, toujours aucun mouvement sur mon compte Fnac... la commande est toujours en prépa, j'espère vraiment que demain, ils vont l'envoyé comme il l'avait dit dans leur communiqué, sinon... bah, je vais devoir attendre vendredi, et là, grosse blase, je pourrais y jouer seulement... dimanche.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  KikiZ Dim 21 Nov - 16:11

Souvent sur d'autres sites, pour mes commandes il arrive souvent qu'elle soient en prépa' et pourtant elle sont partit depuis 24h !


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Cédric G. Dim 21 Nov - 16:19

Ouai m'enfin, j'ai commandé l'edition Collector, à partir de là... J'en doutes un max.

Un peu écoeuré car samedi, je vais dans mon leclerc du coin, qu'est ce que je vois à l'entrée... Un présentoir GT5 avec... 10 jeux pas plus dedans, ils étaient déjà dévalisés, mdr... J'ai pendant une seconde hésité... mais non, c'est mort, je veux mon collector!!
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Drobu Dim 21 Nov - 22:48

Moi c'est pareil j'ai vu le jeu en rayon dans un Hyper U mais, j'attends mon édition collector que je récupère mercredi chez Game.

J'ai pris une journée de congé pour profiter de tous ça Twisted Evil
Drobu
Drobu


Revenir en haut Aller en bas

L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/) Empty Re: L'univers Gran Turismo SUITE (l'autre topic fermé... :/)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum