GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un certain GT5_78120

4 participants

Aller en bas

Un certain GT5_78120 Empty Un certain GT5_78120

Message  GT5_78120 Sam 13 Nov - 12:11

Bonjour à la communauté P3L que je fréquente assidument depuis 2 ans et demi!

Fan de tout les GT depuis le départ, je suis très excité à la venue de ce GT5...
J'aime aussi tout les autres jeux de voitures (ou presque) Allant de AutoModelista à Ridge Racer et passant par PGR ou Forza (valeureux concurent qui à toujours essayé d'égaler GT mais qui n'y ai jamais parvenu... et je ne pense pas qu'il y parviendra un jour...)
Je suis donc un "consoleux"... Très peu joué sur PC... Même si j'ai biensûr e l'occasion de testé GTR2, Gran Prix, Richard Burns Rally, et bien d'autres chez des amis.

En ce qui concerne ma motivation pour le jeu en ligne, étant donné que GT5 est le 1er GT jouable en ligne, ça va être une bien belle expérience... Pas comme l'envie de jeté ma manette quand j'ai testé GT5P en online et que je suis tombé sur des co*****... Là, enfin ENTRE NOUS nous pourrons nous rejoindre à des heures bien précise et conduire en VERITABLE GENTLEMAN DRIVER... Et ça c'est bon!

Je suis aussi passionné de pas mal de chose: AUTOMOBILE (je suis tombé dedans à la naissance, ma mère travaillant à PSA et mon père ayant fait du rallye) Photo (que je pratique régulièrement avec mon Canon 500D) le sport en général (tennis, VTT...) les montres (lol), le design, le high-tech, ...

Voilà... La messe est dite. 11 jours à attendre et notre messie à tous sera ENFIN là... Ne m'en veuillez pas si pendant un laps de temps je joue en OFF-line car bien évidemment GT est, et à toujours été (pour ma part) un plaisir solitaire. Y'a un ENORME mode CARRIERE que je compte bien avancé avant de rejoindre mes partenaires de route. Vous quoi!

Allé Bizzzzzzzzzzous à tous! (bah vouiii quoi ça y'est on est pote, on se connait pour certains depuis quasiment 3ans!)
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Un certain GT5_78120 Empty Re: Un certain GT5_78120

Message  Drobu Sam 13 Nov - 14:38

Salut.

Qu'est ce que tu fais là? Shocked

C'est bizarre de te voir sur un forum consacré à Gran Turismo, tu connais le jeu? Razz

Bienvenue ici.

cheers
Drobu
Drobu


Revenir en haut Aller en bas

Un certain GT5_78120 Empty Re: Un certain GT5_78120

Message  od3m0tho Sam 13 Nov - 14:44

salut

nan il connait pas GT, il est GT Shocked

ok je sors Exclamation

od3m0tho


Revenir en haut Aller en bas

Un certain GT5_78120 Empty Re: Un certain GT5_78120

Message  KikiZ Sam 13 Nov - 16:19

C'est Kazunori Yamauchi enfaite lol!
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un certain GT5_78120 Empty Re: Un certain GT5_78120

Message  GT5_78120 Lun 15 Nov - 17:52

KikiZ a écrit:C'est Kazunori Yamauchi enfaite lol!
>>>>> J'aimerai bien je vous donnerai un bien jolis cadeau de NOEL (avec 1 mois d'avance...) "ho ho ho" santa tongue
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Un certain GT5_78120 Empty Re: Un certain GT5_78120

Message  KikiZ Lun 15 Nov - 17:53

La Mercedes SLS du concours de l'édition signature ?

Tu peux me la donner si tu veux, il y a aucun soucis Laughing


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un certain GT5_78120 Empty Re: Un certain GT5_78120

Message  GT5_78120 Lun 15 Nov - 18:27

KikiZ a écrit:La Mercedes SLS du concours de l'édition signature ?

Tu peux me la donner si tu veux, il y a aucun soucis Laughing


KikiZ.
>>>>>>>>>>> Ah désolé je l'ai qu'en Silver et pas en Orange! Ca te va en Silver? lol!
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Un certain GT5_78120 Empty Re: Un certain GT5_78120

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum